Hier, avec le 2cls nathan, le 1ère classe Fayer, le lieutenant Anthony et moi, nous avons testé pendant près d'une heure les différentes stratégies sur carentant en s&d. Ainsi sur cette match en map, on sera au poil. Détails :
Un sniper, deux pompes (ou PM ) un fusillier (ou FM ).
Première attaque, flanc droit !La section se déploie ainsi. Le sniper et le fusilier couvre la rue menant à l'objectif B, les deux autres couvrent l'arrière pour éviter les intrusions ennemies vers notre respawn. Pensez à rester à couvert le temps que les grenades explosent.
Puis, le sniper et le fusilier progresse derrière les caisses. Les autres ferment la marche et rejoignent le premier binôme doucement. Gare au sniper au bout de la rue, et au premier étage de la maison couvrant le point B.
Puis, les deux pompes (ou PM ) investissent et sécurisent le dit bâtiment. Gare à la MG42. Un fumigène couvre l'avancée Pendant que le sniper couvre la rue de gauche. Un fusilier couvre l'arrière en avancant.
Une fois la zone sous contrôle, on se déploie. Le sniper en haut du bâtiment des colonnes.
un homme dans la charette
Un autre à la mg42
Puis couvrez gentiment la bombe
Deuxième attaque, flanc gaucheUn home s'empare de la calibre .30, couvre les toits face à lui. Un PM ou pompe couvre la rue à sa droite.
Le reste progresse à gauche en longeant le mur. Le sniper en premier couvre la rue.
Puis les homes se déployent et investisent la maison de la mg42. Attention derrière les grilles et dans les escaliers.
Puis l'homme en couverture à la calibre .30 revient, couvert par la mg42.
Ensuite, on se redéploie dans le bâtiment. Un à la mg42 pour couvrir le bâtiment de gauche.
Le sniper couvre le char.
Vérifier les caches habituelles. un PM ou un pompes doivent s'en charger.
Posez la bombe, et ouvrez l'oeil. Le pompe (ou PM) à la cache qu'il à nettoyé, attend que ca craigne pour sortir. Le sniper à la fenêtre, un homme à la mg42, un autre couvrant les escaliers, et si il reste des hommes, ils se redéployent pour soutenir les premiers.
Voilà !
Dossier sûrement modifié par la suite, mais stratégie, payante