Forum du 1er Régiment Blindé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du 1er Régiment Blindé

{1RB}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 smileys

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard
Admin
Richard


Nombre de messages : 337
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/12/2005

smileys Empty
MessageSujet: smileys   smileys EmptyJeu 19 Jan - 6:08

voilà tous les smileys. Des idées ou des ajouts ? des avis ? Dites le
Merci
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! soldat TKC tete contre mur angry cheesy pleure famas red card elephant rose flash fo2 tchin tchin saute saute mp guns rouges laught :o):o) quoui? hello mrg gardevous :berk: :hum hum: :naa: :bogoss:  :muahouais: 0/10 1/10 2/10 3/10 4/10 5/10 6/10 7/10 8/10 9/10 10/10 drapeau francais bravo bravo fo1 loooool fo3 fo4 grrrrrr mdrdrdr fo5 vive mooi fo7 rope ben laden c des malades rechercher vacances powa fo8 portable caché fo9 yessssss ty jlavaisdit gagné good idea upupu fo10 moérateur ... welcome dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1errb.c.la
Richard
Admin
Richard


Nombre de messages : 337
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/12/2005

smileys Empty
MessageSujet: Re: smileys   smileys EmptyLun 6 Fév - 8:34

Quelques nouveaux !

Si vous en voulez, dites le moi, envoyez les moi et je les mettrais en ligne !

supernul1 super01 sweetmili beeermili :fe11: :fe10: :fe09: feu08 :apppppp: winner!! bidoutopicou topicalmacon stopflood3 stopflood2 stopflood01 sondagecon 4596732158 :hein03 :bleu

et j'ai pensé ! Que le drapeau fr...c'est pas bon ! J'ai toruvé ceux de nos chers voisins ! :belge: tunisie: suisseflag

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1errb.c.la
 
smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du 1er Régiment Blindé :: Public :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser