| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo12101986 Muet
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Liège citée ardente Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Recrutement Dim 18 Fév - 4:50 | |
| - Pseudo dans le jeu - Prénom : Gregori - Age : 20 - Pays ou ville : Liège (Belgique) - Depuis combien de temps jouez-vous a CoD2 +- 6 mois) - Vos caractéristiques dans le jeu : Discret comme un ninja j'aime pas trop le bourin ^^ - Vos disponibilités : Le soir, les weekend - Et pourquoi vous voulez intégrer la team : Alors c'est simple, si vous m'acceptez vous serez ma première team, j'ai souvent fait des gather etc.. Vous m'interessez beaucoup, vous avez l'air sympathique, j'aimerai bien vous rejoindre, m'entreiner avec vous, disputer des match à vos coté, j'ai ts et j'ai un micro voila j'espere à bientot ^^ | |
|
| |
Hippie langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Romanel,Suisse Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Fév - 6:13 | |
| Salut à toi grande Walon( je sais pas comment ça s'écrit ). Je te donne dejas notre TS: ts18.ziomm.net:9037 Pass: bobo et l'Ip du serveur CoD2: 80.248.215.13:28962 Voilas @ bientôt | |
|
| |
Richard Admin
Nombre de messages : 337 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Fév - 8:13 | |
| premier contact sur ts parfait, jeu à voir, mais ca devrait aller je pense Un belge de plus ca roule | |
|
| |
the scortacus Membre
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Fév - 8:37 | |
| il ma l'air pas mal ce belge ! Je verrai le jeu ce soir si il joue mieux que moi ca doit etre bon ! ^^ sinon inpec ta presentation ! A part ca vive la France ! et sarkozy! (pk vous me balancé des tomates !) Vive google ! | |
|
| |
Richard Admin
Nombre de messages : 337 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Fév - 16:18 | |
| Sinon on a pu faire un match ensemble, il est clair qu'il manque d'expérience, mais il commence. Donc je pense qu'on pourrait le prendre, avec une petite "formation" pour match et quelques matchs pas trop dur pour lui faire la main. | |
|
| |
jyO Membre
Nombre de messages : 237 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Fév - 4:27 | |
| c'est c'que je me disais n'aussi mon cher vieil amas de cendres fumantes mangées par RedFox le québecquois fou | |
|
| |
Hippie langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Romanel,Suisse Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Fév - 8:11 | |
| Je pensais autrement avant, mais après avoir joué avec toi pendant un matche je change d'avis, je pense comme Jyo et Richou | |
|
| |
Anthony Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Fév - 12:05 | |
| J'ai un super entrainement pour se faire la main mais je doute que richou aprouve! | |
|
| |
jyO Membre
Nombre de messages : 237 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Fév - 12:46 | |
| bah on sait jamais, il est vieux il a du voir ça dans sa lointaine jeunesse ^.^ | |
|
| |
le fossoyeur Premiers pas
Nombre de messages : 28 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 2:07 | |
| fais quand meme plaisir un autre belge^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|