Comme vous le savez tous il n'y a pas si longtemps que ça cetrains membre(dont moi
) avons eu l'idée de faire du mapping, puis les choses ce sont précisée et j'ai eu la magnifique idée de faire un plan sérieu de la map que je vais faire.
Donc j'invite pleinnement les personnes voulant faire partie du projet, mais que celles qui iront jusqu'au bout, qui ne feront pas tout foirer, ayant envie de partager des idées( même si les bases de la map viennent de mon moi donc j'ai des idées fixes qui ne changeront pas), il faudra aussi être un minimum actif, avoir de la patience et de la pércéverence !!!
Maintenant cette map n'ai pour l'instant qu'un projet( mais sérieu
)
donc il faut ce familliarisé avec le programme pour mapper que vous trouverez sur ce
=>LIEN<=ainsi que les tutos et tout ce qui pourait être utile au Mapping sur ce lien ci
http://caskami.com Je sais dejas que Fayer et JyO ou JyO et Fayer veulant faire partie de projet.
Maintentant un apérçu de ce que j'ai fais histoire de tester en gros les fonctions principals de Radiant, je sais, c'est moche, ça ne ressemble à rien, c'est vide, c'est miteux....... MAIS J'EN SUIS FIÈRE !!!!
Voilas