| Rencontre Fayer-Richard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard Admin
Nombre de messages : 337 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Rencontre Fayer-Richard Jeu 29 Juin - 13:23 | |
| Cette après midi du beau et grand 28 juin, mister fayer s'en alla visiter mister Richard ( le plus beau de tous) Voici le images ^^ Fafa à son arrivée à tours, on sent la joie dans son regard^^ Richard en contemplation dans le hall de la fac (où il n'a pas souvent traîné ses fesses, qui sont magnifiques d'ailleurs) Fafa devant le tableau des affiches anarchistes...Eh oui, la rebellion dans l'âme le fafa^^ Fafa essaye le centrifugeur, passage obligé à Tours. Et hop ! Sur le petit cheval ! Et oui, je me suis risqué aussi au rodéo^^ Devant la boutique de jouets, fafa ne voulait pas m'acheter mon ours, alors j'ai fait un caprice ! Jamais sérieux ces deux-là ! Si, ils sont sérieux, et on est beaux en plus ! ^^ Fafa devant l'hôtel de ville de Tours Fafa devant le plus vieux cèdre de Tours ! Impressionnant (le cèdre) Fafa admire "Fritz" l'éléphant abbatu en 1904 pour s'être échappé du zoo. Intéressant, hein ? Les beaux jardins derrièrele château de Tours. Richard, le petit guide de Tours Fafa devant les jets d'eau de la place "Jean Jaurès", principal place de Tours. Fafa en train de déféquer furieusement dans les jardins de Tours !^^ La poignée de main du départ ! Bonnes vacances Fafa, sympa comme après midi ensemble ! A bientôt pour d'autres photos IRL =) | |
|
| |
Anthony Admin
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Jeu 29 Juin - 13:41 | |
| Fafa et richard jvous trouve trop bo si vous ete gay tenez mon adresse msn:tonytheboss6@hotmail.com | |
|
| |
Hippie langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Romanel,Suisse Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 2:35 | |
| A mon"Toure"( clamboure hahahaahh non) de rencontrer Le Grand l'admirable Richard coeur de lion ! ainsi que l'équipe du {1RB} | |
|
| |
Anthony Admin
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 3:01 | |
| perso moi dans la team jve rencontrer personne vous ete tous louche | |
|
| |
jyO Membre
Nombre de messages : 237 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 5:39 | |
| y compris toi.. | |
|
| |
Richard Admin
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 6:26 | |
| ...(bouche pincée) Oui tout à fait monsieur Richard, anthony me parait louche... | |
|
| |
Enchante Invité
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 6:49 | |
| |
|
| |
Anthony Admin
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 8:36 | |
| Ouais mais ya pas que des ours ya mouss j'ai accepté de le rencontré lui !!!! | |
|
| |
MousS King of flood's!
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 11:54 | |
| Jtm mon coeur mais vous faites un bo couple tout les 2 (toute a fait monsieur garisson lol) | |
|
| |
Anthony Admin
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 30 Juin - 12:20 | |
| ^^ | |
|
| |
Fayer Bavard
Nombre de messages : 94 Localisation : OUILLES !! BOUBOULE!!! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Jeu 20 Juil - 12:07 | |
| Bonjour mes amour mes amis enfin mouééé ^^ Je vous passe un bonjour car je suis chez mes grand parents et ils sont internet alors j en profite et voilou . Je suis toujours en vacance a la playa et avec plein plein de copine on fais la fefete Et donc voila Et cette journé c étais pas mal MAis richnoude tu as pas mi la foto lorsque tu étais nue et les mains dans les poches ^^ hein hein ptit cochon va "ptite cochonne" lol VOILA JE PASSE UN BOJOUR A TOUT LE MONDE SAUF A JYO / HIPPIE / RICHARD /ENchanteur / anthony / Fayer / Armaggeddon / et tout les autres voila Et je m aimes voila je les dis ^^ ALOrs a bientot pour etre a vos coté camarade Pour plus d information : 0685947530120 .... c est gratuit | |
|
| |
MousS King of flood's!
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 5:19 | |
| Tu ma meme pas cité ****** | |
|
| |
Richard Admin
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 6:06 | |
| non car à toi, i lpasse le bonjour | |
|
| |
jyO Membre
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 6:59 | |
| moi il m'aime par contre mon petit fafa, il m'a meme mis en 1er wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
jyO Membre
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 7:02 | |
| par contre fafa tu es un peu con car tu t'es inclus dans ceux que tu dis pas bonjour - Citation :
- VOILA JE PASSE UN BOJOUR A TOUT LE MONDE
SAUF A JYO / HIPPIE / RICHARD /ENchanteur / anthony / Fayer / Armaggeddon / et tout les autres voila quelle tarte celui là | |
|
| |
Richard Admin
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 7:26 | |
| non, c'est fafa, tout simplement^^ | |
|
| |
Hippie langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Romanel,Suisse Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 7:28 | |
| Il a plus toute ça tête sans nous | |
|
| |
jyO Membre
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 7:43 | |
| oui le pauvre | |
|
| |
Hippie langue pendue
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Ven 21 Juil - 11:46 | |
| Mais mon petit Jyo toi non plus | |
|
| |
jyO Membre
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Sam 22 Juil - 2:59 | |
| oui hippie, je sais, mais toi aussi et qu'as tu contre moi aujourd'hui ^^ c'est que j'ai plus de messages postés que toi qui te rends nerveux ? | |
|
| |
Hippie langue pendue
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard Sam 22 Juil - 4:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Fayer-Richard | |
| |
|
| |
| Rencontre Fayer-Richard | |
|